Le rôle des Chakras

Les Chakras sont des centres énergétiques par lesquelles l’énergie vitale circule et rencontre le plan physique.

Les Chakras sont des centres énergétiques par lesquelles l’énergie vitale circule et rencontre le plan physique. Ils contiennent la mémoire de tous les événements importants que nous avons vécus. Chaque Chakra correspond une contrepartie physique. Lorsqu’ils présentent un déséquilibre affectant le bien-être d’une personne, le travail du praticien LINEQUARTZ ®© permettra de dégager ces mémoires, d’améliorer la vitalité, d’agir sur les organes correspondants et de faire circuler l’énergie à travers tout le corps.

Les Chakras ont une relation étroite avec une partie de la personnalité. Ils prennent l’énergie de l’environnement et l’amènent dans le corps, tout comme ils émettent votre propre énergie et l’envoient à l’extérieur. Cette relation énergétique est très importante, car elle impacte de manière directe les centres d’énergies du corps, et par répercussion la santé de la personne.

Une personne peut avoir un excellent fonctionnement énergétique intérieur malgré le fait qu’elle évolue dans un environnement de mauvaise qualité, simplement parce qu’elle entretient ses bonnes énergies. Son espace intérieur devient alors plus fort que les attaques extérieures.

Quand l’énergie vitale circule de manière équilibrée dans le corps, l’individu est en bonne santé. Il connaît le bien-être aussi bien physique, que mental et social. Il n’y a aucun conflit en lui et sait gérer ses différents besoins.

Votre corps peut être bien rééquilibré énergétiquement et maintenu grâce aux séances en cabinet.

Les traditions orientales, proposent plusieurs modèles d’anatomie énergétique